L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjourrrr ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjourrrr ... :)   Sam 16 Aoû 2008 - 20:19

Bonjour je me présente, je me nomme Diabolik (soit ROMAIN) ...J'ai 17 ans (18 en octobre Very Happy).Je suis le "LEADER" de l'équipe de L'isle/Sorgue ...(au départ, maintenant il n'y à plus trop de leader).J'ai téléphoné à un membre de votre équipe pour lui proposer de venir jouer au grand hotel ce dimanche 17 aout 2008.Donc je vous invite à venir jouer parmis nous demain au grand hotel de l isle/sorgue !

Bref ...Nous avons un forum qui est sympatique chez Roxorgamers(pour les joueurs de counter-strike) :

http://thewhiteshadows.roxorgamers.com/

(Nous nous nommions The white shadows, ensuite Spetsnaz Kommando...Enfin j'ai remis le forum nommé sous les White shadows ...)

Je compte sur vous pour aller faire un petit tour dessus ...Voilà J'aimerais bien que vous me teniez au courant des que vous faites des parties vers l'isle/sorgue ! ( 06 19 15 49 52) Merci d'avance !

Diabo
(Romain)
Revenir en haut Aller en bas
D3v1L
Géneral
Géneral

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjourrrr ... :)   Dim 17 Aoû 2008 - 11:47

Salut,

Bienvenue a toi sur le forum.

Je joue aussi a counter strike source en particulier pendant les vacances Wink

Sinon pour en revenir a l'airsoft, pour le moment je sais pas trop ce qu'on va faire car on est une association récente qui est composé de plusieurs team.

On joue ensemble depuis peu et il y a encore des membres que je ne connais pas. Alors afin de mieux faire connaissance entre nous et de mettre au point tout ce qui est nécessaire au bon déroulement des parties je pense qu'on fera des parties entre nous. Après de votre coté il y a eu quelque soucis avec un ou deux membres au niveau sécurité, cela ne devra plus arriver si vous voulez qu'on continu a faire des parties ensemble !

Vu que nous somme une association nous devons nous plié a des règles, vous pouvez les consulter ici :

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acrocs.forumclan.com

Bonjourrrr ... :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1