L'Association les Crocs de la Nuit

Team Night Fangs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi, James_D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James_D.
Soldat
Soldat

MessageSujet: Moi, James_D.   Sam 22 Oct 2011 - 16:15

Prénom: Robin

Le nom de ta team / ou Freelancer: Freelancer pour le moment, éventuellement les 1°RCP, à voir si le courant passe mais je n'aime pas avoir d'obligations dans mes loisirs (autrement dis j'ai rien contre filé un coup de main pour le terrain mais je n'aimerais pas être forcé ou fortement sollicité si je ne veux/peux pas...).

Ton âge: 18 ans

Domaine de ta profession: Lycéen en STI génie méca (études souhaités : Epitech à Nice Cool )

Répliques que tu possède: Un M9 Beretta WE (chargeur foutu, merci les petits frère...) et un Scar WE open bolt tout frais qui crache bien :p Que du GBB en somme.

Quel est ton ancienneté dans l'airsoft: Heu bah aucune, sauf si on compte les parties en dessous des 0.8J ^^

Comment te qualifierais tu (calme - rigoureux - patient - timide - deconneur - fada - etc...): Timide, stressé mais déconneur ^^

Autres loisirs: Jeux vidéo, programmation, laser game, paintball (très peu), bricoler (même si je suis encore une daube, je viens de commencer à m'y mettre en même temps que l'airsoft...).

Voilà voilà. A mon tour de poser des questions : Quel est le tarif d'entrée dans l'assoc'? Et quel genre de parties faites-vous? OP, MilSim, délire, sans contrainte...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavandilas
Colonel
Colonel

Masculin

MessageSujet: Re: Moi, James_D.   Dim 23 Oct 2011 - 0:00

Bienvenu ici.

Le recrutement n'est pas ouvert sur simple tarif, il s'agit avant tout d'une cohésion et d'un état d'esprits.

Apres nous sommes surtout des milsimeur ou/et roliste mais nous pratiquons également la partie delire du dimanche apres chacun vois midi a sa porte.

Comment nous a tu connu? A tu deja jouer? qu'attend tu de l'airsoft?

James_D.
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Moi, James_D.   Dim 23 Oct 2011 - 2:15

Je vous ai connu via Airsoft MAP, une carte regrouppant une grande partie des équipes et des boutiques d'airsoft en europe, très pratique.
Je n'ai encore jamais joué, à part quelques parties avec des répliques de 0.7J et un peu de paintball...
Je n'attends pas grand chose de l'airsoft, juste m'amuser, découvrir un nouveau monde qui m'attire depuis plusieurs années et passer à quelque chose de plus concret que le laser game ^^
Lorsque je demandais le prix d'entrée, je ne voulais pas insinuer que le recrutement était restreint à un simple tarif. J'imagine bien qu'on accepte pas n'importe qui, et heureusement.
Je me demandais si vous changiez souvent de tenue pour les milsim ou si vous avez un thème plutôt récurent (en gros, est ce que vous acheter une nouvelle tenue tous les mois ou est ce que vous faites sa de temps en temps pour changer un peu)?
Yavandilas
Colonel
Colonel

Masculin

MessageSujet: Re: Moi, James_D.   Dim 23 Oct 2011 - 6:49

Ok. Chez nous l’adhésion est une cotisation annuelle fixée lors de l'AG en fonction de l’activité et des besoin de l'association. On t en parlera si un jour tu est pour adhérer chez nous ou sur un terrain a la limite pour t'expliquer comment on fonctionne.
Nous basons notre recrutement surtout sur l'ambiance et le fair-play, pour cela seul quelques partie en notre compagnie peut t'ouvrir les portes.
Ensuite pour notre fonctionnement global, chacun vit l'airsoft comme il l'entend. Certain n'ont pas de tenue et participe occasionnellement a des partis du dimanche sur le secteur et d'autres ont 2-3 tenues et se déplace régulièrement pour des parties milsim ou GN de plusieurs jours.
Le choix de tenue est libre, mais une majorité d'entre nous avons pris un uniforme russe.

James_D.
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Moi, James_D.   Dim 23 Oct 2011 - 11:16

J'aime bien votre philosophie ^^ Est ce que vous restreignez aussi les répliques à celles du service russe ou vous n'êtes pas trop regardants là dessus (en milsim bien sur). Le Milsim sa me branche depuis que j'ai découvert l'airsoft, même si je sais très bien qu'il est déconseillé de commencer l'airsoft par sa.
Merci pour vos réponses et peut être à plus tard sur un de vos terrains (si vous n'y voyez pas d'objection ^^).
D3v1L
Géneral
Géneral

Masculin

MessageSujet: Re: Moi, James_D.   Dim 23 Oct 2011 - 20:12

Bienvenue sur le forum !

Pour te repondre, en general on regarde pas trop pour les repliques. Le plus souvent seul les camo et tenue reglementaire sont demandé. La replique qui va avec le tenue c'est un plus !
En ce qui nous concerne, on demande juste d'avoir des camo plus ou moins dans les meme tons pour une equipe, et autre tons pour l'autre (voir depareillé) afin de pouvoir distinguer les gars de l'equipe de ceux de l'equipe adverse.
Voir le profil de l'utilisateur http://acrocs.forumclan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, James_D.   

Moi, James_D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1